L’équipe Learn Assembly

Chez nous, c’est la motivation qui prime !

Pas de profil-type chez LearnAssembly : c’est avant tout la motivation, le potentiel et la passion qui priment.
En véritables intrapreneurs, chacun contribue à faire évoluer son poste, au service du collectif.
Nous offrons liberté et autonomie, et attendons responsabilité et engagement

Ils vous parlent de LearnAssembly et de leur métier…

Chef de projet, Responsable pédagogique, Fondateur…

L’ÉQUIPE LEARN ASSEMBLY AU COMPLET

Antoine_equipe_pedagogique

Antoine Amiel

CEO

Autodidacte professionnel, Antoine a fait des études littéraires puis une école de commerce. Passionné par le numérique et l’éducation, il a créé Learn Assembly pour accompagner les optimistes de l’employabilité. Antoine est également membre du conseil d’administration de la Fédération de la Formation Professionnelle et d’EdTech France.

Photos Émilie site Learn Assembly

Emilie Canet

Directrice du pôle conseil et formation

Emilie est directrice pédagogique de Learn Assembly. En charge de la R&D et de la qualité pédagogique, elle accompagne les équipes projets pour designer les meilleures expériences possibles. Avant de rejoindre Learn Assembly, Emilie, docteur en sciences de gestion, a dirigé le Master Business Transformation à l’Université Paris-Dauphine.

Photo Rodolphe site Learn Assembly

Rodolphe de Torquat

Directeur de Learning Boost

Rodolphe a plus de 5 ans d’expérience auprès de différentes directions RH, après ses expériences chez Coorpacademy et 365Talents. Convaincu que les compétences sont les clés de la compétitivité des organisations et de l’employabilité des individus, il a rejoint Learn Assembly  pour définir et mettre en place la stratégie commerciale.

Photo Pascaline site Learn Assembly

Pascaline Barbaud

Directrice marketing, communication et contenu

En tant que directrice communication et marketing chez Learn Assembly, Pascaline pilote la stratégie globale de marketing et de contenu. Elle est notamment en charge du média Learn Assembly Papers et participe au lancement et au développement de la marque Learning Boost. Pascaline a rejoint l’équipe après avoir vécu 5 ans au Mexique où elle a travaillé dans les secteurs du e-learning et de la FinTech.

Photo Olivia site Learn Assembly

Olivia Lanselle

Learning Architect

Après ses études en sciences politiques, Olivia a travaillé dans le conseil sur des missions de transformation et de conduite du changement pour le secteur public, notamment les Ministères de la Défense et de l’Intérieur. Passionnée par le design pédagogique, elle a rejoint Learn Assembly pour designer des parcours impactants et créatifs.

 

Photo Morgane site Learn Assembly

Morgane Barbay

Learning Architect

Diplômée d’un Master Création Numérique et Didactique à l’Université d’Orléans, Morgane se perfectionne en conception pédagogique et digital learning chez Learn Assembly.

Photos Mathilde site Learn Assembly

Mathilde Nasser

Learning Architect

Suite à des études en sciences humaines et une école de commerce, Mathilde a travaillé dans le secteur culturel puis en conseil stratégique.
Passionnée par les problématiques de valorisation et transmission des connaissances et des savoir-faire, elle a complété sa formation au Bahut, avant de rejoindre Learn Assembly.

Photo site Learn Assembly

Stanislas Banaszuk

Product Manager

Après des études en sciences politiques et en management de l’innovation, Stanislas a accompagné des organisations dans leurs projets de transformation managériale.
Il a rejoint Learn Assembly pour concevoir des dispositifs pédagogiques innovants et adaptés pour chaque apprenant.

Photo Sakina site Learn Assembly

Sakina Faouzi

Chargée de marketing, communication et contenu

Étudiante en Master Data Management en école de commerce, Sakina a rejoint l’équipe au sein du pôle content marketing. Elle a à coeur d’évoluer au sein d’un environnement comme celui de Learn Assembly, où le développement des compétences est un facteur majeur d’épanouissement et de réussite professionnelle. 

Photo Brice site Learn Assembly

Brice Martin

Learning Architect

Après avoir commencé sa carrière dans le développement international des entreprises, Brice s’est progressivement spécialisé dans le domaine de la formation. Il a été successivement responsable des relations internationales et responsable des équipes pédagogiques au sein de l’école des avocats de Paris. Passionné par les MOOC et la conception d’expériences d’apprentissage, il s’est formé à la pédagogie digitale au Bahut avant de rejoindre Learn Assembly.

Photo Séverine Site (400 × 400 px)

Séverine Le Jeune

Learning Architect

Communicante de formation, Séverine a exercé ce métier plusieurs années avant de prendre la direction de services ou d’associations. Au cours de ses expériences, elle a été amenée à endosser différents rôles auprès d’organismes de formation : fonction support communication & marketing, formatrice en formation initiale et continue ainsi que responsable d’un centre. Aujourd’hui, consultante pédagogique chez Learn Assembly, elle accompagne les organismes de formation dans leurs transformations.

Photo Mails site

Maïlys Bezzioune

Learning architect junior

Au coeur de son parcours pluridisciplinaire, entre langues, sciences et éducation, Maïlys a rejoint l’équipe en tant que Learning Architect Junior. Ayant la volonté de devenir actrice du changement, elle s’intéresse au développement pérenne des compétences d’autrui.

Photo Isabelle site Learn Assembly

Isabelle Bouvier

Learning architect junior

Étudiante en Master Psychologie du Travail et des Organisations. Isabelle est intéressée par le potentiel de chaque individu. Elle s’oriente vers le conseil et la formation dans la perspective d’outiller salariés et managers de compétences utiles à leurs réussites collectives et personnelles.

Photos Raphaëlle site Learn Assembly

Raphaëlle Kharoubi

Learning Builder

Raphaëlle est une éternelle apprenante. Elle adore apprendre et partager ce qu’elle découvre. Après une première carrière en marketing digital, elle s’oriente vers l’éducation puis la formation professionnelle pour adultes. Passionnée de théâtre et d’improvisation théâtrale, elle essaye d’intégrer cet art dans sa pratique professionnelle. Elle rejoint Learn Assembly pour concevoir et animer des dispositifs d’apprentissage efficaces et innovants.

Photos site Learn Assembly

Ines Ben Sidhoum

Bras droit du Directeur de Learning Boost

Après des études en comptabilité et en finance d’entreprise, Ines s’intéresse à présent au monde de l’entrepreneuriat en poursuivant sa formation en Master Management à l’Université de Paris. Son projet de promouvoir les langues ancestrales nord-africaines l’a amenée à rejoindre Learning Boost pour y découvrir le quotidien d’une startup en développement.

Photos site Learn Assembly

Maria Parada

Graphiste

Passionnée par le design et l’art, Maria a commencé sa carrière en Design graphique en Colombie. Puis elle a eu l’opportunité de poursuivre ses études en France avec une Licence Professionnelle en Communication et Graphisme. Maria a rejoint l’équipe Learn Assembly en tant que graphiste pour développer ses connaissances et ses compétences dans le domaine de la formation.

Photos site Learn Assembly (3)

Enzo Rodrigues

Account Manager

Après un Bachelor en Arts culinaires et Entrepreneuriat, Enzo a développé son expérience professionnelle en tant que chef dans la restauration. Il a ensuite complété son parcours par un Master en Management commercial et Business Development. Il a rejoint Learning Boost pour développer son activité et augmenter sa visibilité.

Photos site Learn Assembly-2

Karl Rouzé

Digital learning manager

Suite à l’obtention d’un diplôme d’ingénieur en génie industriel, Karl a travaillé 3 ans dans le secteur agro-alimentaire à Chicago à des postes en lien avec l’aide à la décision et la planification puis dans le  monde du conseil sur des problématiques organisationnelles et d’excellences opérationnelles pour diverses industries.
Convaincu par le fait que la prospérité et l’épanouissement naissent de la diversité, il souhaite concevoir des systèmes et environnements propices à l’émergence du potentiel de chacun et inclure l’apprentissage au sein de la stratégie et culture de toutes les entreprises.
Karl continue d’apprendre et se forme à la pédagogie digitale au Bahut ainsi qu’en apprenant de ses pairs chez Learn Assembly.

LES MEMBRES DE NOTRE BOARD ET ADVISORY BOARD

Alexandra Lange – Board Learn Assembly

Alexandra Lange

Directrice du Developpement Professionnel chez AG2R La Mondiale
Christophe Clemente – Board Learn Assembly

Christophe Clemente

President Soda Ash and Derivatives chez Solvay
Sophie Rosier – Board Learn Assembly

Sophie Rosier

Head of People Transformation chez Nanobiotix
Arnaud Cantet – Board Learn Assembly

Arnaud Cantet

Fondateur de YouRISE
Manuel Lange – Board Learn Assembly

Manuel Lange

Directeur de la Relation Client chez SAGE
Arantxa Balson – Board Learn Assembly

Arantxa Balson

Co-Founder & CEO chez in4impact Consulting & Services
Gilles Babinet

Gilles Babinet

Professeur Associé à Sciences Po, Digital Champion pour la France à la Commission Européenne

Chez LearnAssembly, nous croyons beaucoup aux belles rencontres : les candidatures spontanées sont donc bienvenues. Allez droit au but et personnalisez votre e-mail.