Sommes-nous entrés dans la dictature de la compétence ?

2072

Découvrez la nouvelle de science-fiction écrite par Antoine Amiel sur le sujet de l’employabilité.

Antoine Amiel vous propose un détour par la science-fiction pour aborder le sujet de l’éthique dans la formation.

A l’heure de la collecte systématique des données et des learning analytics, comment éviter que l’employabilité et le lifelong learning ne deviennent des injonctions paradoxales ?  A quoi ressemblera l’apprentissage en 2072 ? A découvrir sur Usbek et Rica !

A propos de LearnAssembly

Créé fin 2013, LearnAssembly est un acteur du maintien de l’employabilité, à l’heure du digital. Via nos solutions mêlant différentes modalités pédagogiques, nous concevons des stratégies et des expériences learning qui transforment les pratiques et les mentalités. Nous pensons que la formation est devenu un enjeu de responsabilité sociétale et que les entreprises qui maintiendront leur performance sont celles qui sauront apprendre en permanence.

Chez LearnAssembly, nous persuadés que les équipes learning doivent remonter dans la chaine de valeur interne des entreprises pour développer une culture de l’apprentissage permanent. Cette learning agility passe la capacité des universités d’entreprise et formation à anticiper les transformations, proposer des modalités pédagogiques innovantes et surprendre ses collaborateurs. Découvrez nos programmes qui feront de vos services formation des acteurs incontournables du changement.

Contact Learn Assembly