Bienvenue chez Learn Assembly

Depuis 2013, Learn Assembly a accompagné la transformation de plus de 200 organisations pour redonner à la formation un rôle stratégique et développer l’employabilité des individus.

Pour mener à bien sa mission, elle s’est entourée d’une équipe d’experts en pédagogie, digital learning ou encore conduite du changement, venant d’horizons variés.

Antoine Amiel

CEO

Autodidacte professionnel, Antoine a fait des études littéraires puis une école de commerce. Passionné par le numérique et l’éducation, il a créé Learn Assembly pour accompagner les optimistes de l’employabilité. Antoine est également membre du conseil d’administration de la Fédération des Acteurs de la Compétence et d’EdTech France.

Emilie Canet

Directrice du Pôle conseil et formation

Emilie est à la tête de l’activité de conseil et formation de Learn Assembly. En charge de la R&D et de la qualité pédagogique, elle accompagne les équipes projets pour concevoir les meilleures expériences possibles. Avant de rejoindre Learn Assembly, Emilie, docteur en sciences de gestion, a dirigé le Master Business Transformation à l’Université Paris-Dauphine.

Rodolphe de Torquat

Directeur de Learning Boost

Rodolphe a eu la chance de travailler auprès de différentes directions RH, lors de ses expériences chez Coorpacademy et 365Talents. Convaincu que les compétences sont les clés de la compétitivité des organisations et de l’employabilité des individus, il a d’abord rejoint Learn Assembly pour définir et mettre en place la stratégie commerciale. Aujourd’hui, en tant que Directeur Général de Learning Boost, il a pour mission de définir et mener sa stratégie de développement.

Rémi Padowski

Directeur de mission

Ingénieur de formation, Rémi a travaillé pendant 10 ans en tant qu’acheteur puis responsable industriel dans l’électronique dans divers sociétés. Il est ensuite devenu enseignant, où il a pu apprécier les possibilités offertes par les technologies digitales. C’est ainsi qu’il a décidé de se former à la conception de formation digitale en intégrant Le Bahut et a rejoint Learn Assembly pour contribuer à la création d’expériences apprenantes efficaces et inoubliables

Karl Rouzé

Learning Architect

Suite à des études en génie industriel, Karl a travaillé à Chicago à des postes en lien avec l’aide à la décision et la planification puis à Paris en tant que consultant sur des projets organisationnels et d’excellences opérationnelles pour diverses industries.

Il s’est ensuite formé à la pédagogie digitale à Le Bahut et souhaite concevoir des environnements propices à l’émergence du potentiel de chacun et infuser une culture apprenante au sein de chaque entreprise.

Séverine Le Jeune

Learning Architect

Communicante de formation, Séverine a exercé ce métier plusieurs années avant de prendre la direction de services ou d’associations. Au cours de ses expériences, elle a été amenée à endosser différents rôles auprès d’organismes de formation : fonction support communication & marketing, formatrice en formation initiale et continue ainsi que responsable d’un centre. Aujourd’hui, consultante pédagogique chez Learn Assembly, elle accompagne les organismes de formation dans leurs transformations.

Fernanda Arias

Learning Architect junior

Après quelques années d’expérience en tant que formatrice en langues et suite à une pandémie bouleversante, Fernanda s’est embarquée dans le monde de la formation digitale. Issue d’un master en Ingénierie Pédagogique et Numérique, elle rejoint Learn Assembly dans le but de s’engager dans des projets de formation innovants qui s’adaptent aux besoins d’apprentissage actuels.

Paul-Augustin Dennery

Learning Architect

Ingénieur pédagogique de formation, Paul-Augustin a travaillé 7 ans dans des organismes de formation avant de rejoindre Learn Assembly, 7 années qui lui ont permis d’acquérir une connaissance approfondie des problématiques des acteurs de la formation professionnelle.
Passionné par le développement des compétences et la transmission des savoirs, il nous a rejoint en tant que Learning Architect. 

Deborah Baranow

Learning Architect

D’abord consultante en conduite du changement dans le milieu de l’informatique bancaire et financier, Déborah s’est peu à peu tournée vers les usages du numérique. La construction et l’animation de communauté experte sont ses sujets de prédilection.
Animée par l’envie d’apprendre et de se perfectionner, elle suit également une formation en digital learning management au Bahut.

Aïssata Ba

Responsable marketing et communication

Après l’obtention de son master en Linguistique et Communication, Aïssata a travaillé en tant que community manager en freelance puis dans une agence social media. Convaincue que l’EdTech et les ressources humaines sont des secteurs à sens après un premier passage chez Learn Assembly, elle renouvelle aujourd’hui l’expérience en rejoignant l’entreprise en tant que Responsable marketing et communication.

Anas Zouabi

Graphiste

Passionné de graphisme et d’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge, Anas étudie d’abord aux Beaux Arts, avant de commencer un Bachelor en création numérique. Ce qui l’anime dans le milieu professionnel, c’est d’évoluer dans un environnement où l’apprentissage est une priorité. C’est pour cette raison qu’il a rejoint Learn Assembly en tant que graphiste. 

Sana Khalil

Chargée de marketing et communication

Sana est issue d’une grande école de commerce. Après avoir passé une année à Barcelone afin d’étudier le marketing, son choix se concrétise et elle décide de suivre un Master en Marketing Digital. Sana a rejoint Learn Assembly en tant que chargée de marketing et de communication.

Vanessa Bait

Responsable administrative et financière

Grande adepte de “la formation en continue tout au long de la vie”, Vanessa a commencé sa carrière professionnelle par différents postes du secteur tertiaire. Elle a ensuite complété son parcours de différentes expériences en tant qu’ Assistante de Gestion puis a rapidement progressé vers un poste d’office Manager. Elle a pu démontrer au cours de son parcours sa capacité à allier polyvalence, implication et autonomie. Cela lui permet d’exercer aujourd’hui la fonction de RAF.