Bienvenue chez Learn Assembly

Depuis 2013, Learn Assembly a accompagné la transformation de plus de 200 organisations pour redonner à la formation un rôle stratégique et développer l’employabilité des individus.

Pour mener à bien sa mission, elle s’est entourée d’une équipe d’experts en pédagogie, digital learning ou encore conduite du changement, venant d’horizons variés.

Antoine Amiel

CEO

Autodidacte professionnel, Antoine a fait des études littéraires puis une école de commerce. Passionné par le numérique et l’éducation, il a créé Learn Assembly pour accompagner les optimistes de l’employabilité. Antoine est également membre du conseil d’administration de la Fédération des Acteurs de la Compétence et d’EdTech France.

Emilie Canet

Directrice du Pôle conseil et formation

Emilie est à la tête de l’activité de conseil et formation de Learn Assembly. En charge de la R&D et de la qualité pédagogique, elle accompagne les équipes projets pour concevoir les meilleures expériences possibles. Avant de rejoindre Learn Assembly, Emilie, docteur en sciences de gestion, a dirigé le Master Business Transformation à l’Université Paris-Dauphine.

Rodolphe de Torquat

Directeur de Learning Boost

Rodolphe a eu la chance de travailler auprès de différentes directions RH, lors de ses expériences chez Coorpacademy et 365Talents. Convaincu que les compétences sont les clés de la compétitivité des organisations et de l’employabilité des individus, il a d’abord rejoint Learn Assembly pour définir et mettre en place la stratégie commerciale. Aujourd’hui, en tant que Directeur Général de Learning Boost, il a pour mission de définir et mener sa stratégie de développement.

Agnès Rémond

Directrice conseil

Docteur ingénieur en biomécanique de formation, Agnès a découvert la formation technique chez AREVA, où elle est passée d’ingénieur d’études à responsable des programmes de formation sûreté pour le groupe. Elle a ensuite rejoint Kumullus, une start-up EdTech en video learning, en tant que Directrice de Projets. Forte de ces expériences, elle est devenue Directrice de la Formation à l’Institut Français des Administrateurs. Puis elle est revenue à la technique dans une filiale de SNCF réseau où elle a restructuré un organisme de formation. Elle rejoint aujourd’hui Learn Assembly en tant que Directrice Conseil. Son objectif : mettre la formation et le développement des compétences au cœur de la stratégie des organisations. Aussi à l’aise dans les univers techniques, que la banque ou la gouvernance, la pédagogie est le fil rouge de son parcours.

Aïssata Ba

Responsable marketing et communication

Après l’obtention de son master en Linguistique et Communication, Aïssata a travaillé en tant que community manager en freelance puis dans une agence social media. Convaincue que l’EdTech et les ressources humaines sont des secteurs à sens après un premier passage chez Learn Assembly, elle renouvelle aujourd’hui l’expérience en rejoignant l’entreprise en tant que Responsable marketing et communication.

Morgane Barbay

Learning Architect

Diplômée d’un Master Création Numérique et Didactique à l’Université d’Orléans, Morgane a rejoint Learn Assembly en conception pédagogique et digital learning. Elle est également Customer Success Manager pour Learning Boost.

Mathilde Nasser

Learning Architect

Suite à des études en sciences humaines et une école de commerce, Mathilde a travaillé dans le secteur culturel puis en conseil stratégique.
Passionnée par les problématiques de valorisation et transmission des connaissances et des savoir-faire, elle a complété sa formation au Bahut, avant de rejoindre Learn Assembly.

Karl Rouzé

Learning Architect

Suite à des études en génie industriel, Karl a travaillé à Chicago à des postes en lien avec l’aide à la décision et la planification puis à Paris en tant que consultant sur des projets organisationnels et d’excellences opérationnelles pour diverses industries.

Il s’est ensuite formé à la pédagogie digitale à Le Bahut et souhaite concevoir des environnements propices à l’émergence du potentiel de chacun et infuser une culture apprenante au sein de chaque entreprise.

Brice Martin

Learning Architect

Après avoir commencé sa carrière dans le développement international des entreprises, Brice s’est progressivement spécialisé dans le domaine de la formation. Il a été successivement responsable des relations internationales et responsable des équipes pédagogiques au sein de l’école des avocats de Paris. Passionné par les MOOC et la conception d’expériences d’apprentissage, il s’est formé à la pédagogie digitale au Bahut avant de rejoindre Learn Assembly.

Séverine Le Jeune

Learning Architect

Communicante de formation, Séverine a exercé ce métier plusieurs années avant de prendre la direction de services ou d’associations. Au cours de ses expériences, elle a été amenée à endosser différents rôles auprès d’organismes de formation : fonction support communication & marketing, formatrice en formation initiale et continue ainsi que responsable d’un centre. Aujourd’hui, consultante pédagogique chez Learn Assembly, elle accompagne les organismes de formation dans leurs transformations.

Stanislas Banaszuk

Product Manager Learning Boost

Après des études en sciences politiques et en management de l’innovation, Stanislas a accompagné des organisations dans leurs projets de transformation managériale. En tant que Product Manager, il pilote l’évolution fonctionnelle et technique de Learning Boost afin de répondre au plus près aux besoins de nos clients et d’assurer une expérience utilisateur optimale.

Marion Claverie

Responsable administrative et Financière

Après son double diplôme à Montpellier Business School, elle décide de commencer sa carrière professionnelle dans une Big Four pour réaliser des missions d’expertise-comptable et d’audit. Riche de cette expérience, elle souhaite désormais découvrir le monde de l’entreprise vu de l’intérieur. Elle devient donc Responsable administrative et Financière pour accompagner la croissance de PME et start-up dont les problématiques la passionnent.

Anas Zouabi

Graphiste

Passionné de graphisme et d’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge, Anas étudie d’abord aux Beaux Arts, avant de commencer un Bachelor en création numérique. Ce qui l’anime dans le milieu professionnel, c’est d’évoluer dans un environnement où l’apprentissage est une priorité. C’est pour cette raison qu’il a rejoint Learn Assembly en tant que graphiste. 

Sana Khalil

Chargée de marketing et communication

Sana est issue d’une grande école de commerce. Après avoir passé une année à Barcelone afin d’étudier le marketing, son choix se concrétise et elle décide de suivre un Master en Marketing Digital. Sana a rejoint Learn Assembly en tant que chargée de marketing et de communication.